Que se passe t'il ?vous êtes passez où?

Publié le par Keyko

Bah alors c'est parce que je poste plus trop que vous délaissez mon blog? spo bien!!

Alors hier je suis partie voir 2 films ,

"Tout ce qui brille" de Geraldine Nakkache , je vous avouerais que je n'aime pas les films français, sur ma tv ,tf1 , m6 ça passe et encore,  mais au ciné nan ,sauf si c est vraiment un film avec une thématique qui me touche! donc je suis partie voir "Tout ce qui brille" et c était sympa, ça se laisse regarder.

et

"Alice aux pays des Merveilles" , je dois dire que les lunettes 3d ont fatigués mes yeux, j'ai piqué du nez quelques minutes ,je dirais 5 à 8 min! sinon niveau effet rien à dire c était sympa, mais je m'attendais à une histoire un peu plus (enfin un scénario) un peu plus "tim burtonesque" , alors je dirais peu mieux faire!!

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article