Le drame du siecle : Sephora vs Mac

Publié le par Keyko

Vous savez il y a des jours où le matin vous etes pressés par le temps, votre journée est illuminée de bonne heure, pas par la lumiere du soleil mais par la lumiere du spot (ou des spot) qui luisent tels des lucioles sur votre front , ou joues, ou les deux en meme temps!!




http://cine-serie-tv.portail.free.fr/reportages/28-04-2009/interview-tatia-rosenthal-etgar-keret/le_sens_de_la_vie_haut.jpg                                                           (oui je sais l'image n'a rien à voir mais je la trouve drole)


Keuuuuuuuuuuuuuaaaa ,j'ai un entretien, des fraises tagada turgescentes sur mon visage!! que faire?????


et bien ce matin j'ai tenté de répondre à mon auto interrogation!! d'un pas chaloupé je me suis dirigé dans ma salle de bain, le rituel de base et ensuite j'ai mis mon fond de teint , mais sans savoir comment je l'ai fais tombé au sol et là c est le drame! mon flacon de fond de teint sephora matifiant a matifié mon carrelage!!! du coup j'ai du aller à mon entretien le visage tout déguelasse!! DIGUSTING!! et du plus bel effet quand on a un rdv dans une grosse boite!


enfin bon aujourd'hui je sais pas si je dois prendre un fond de teins mac, ou un fond de teint sephora qui coute trois fois moins cher!!!  

Vous en pensez quoi ? j'aimerais bien avoir l'avis des utilisatrices de mac , j'ai à ce jour acheté qu'une poudre chez eux, les prix sont vraiment hors budget pour moi!!


Publié dans Make up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article